Bonjour,

 

Voilà la fin de l'année qui se profile et l'exercice des prévisionnels pour 2016 qu'il faut encore, une fois de plus, réaliser. Allez-vous reprendre les mêmes méthodes, techniques et outils que les années précédentes ? Si vous en êtes satisfait, n'hésitez pas …

 

Mais si, comme nombre de dirigeants, vous constatez que les outils d'hier ne permettent plus de diriger votre entreprise en période de mutation, alors peut-être est-il temps d'essayer d'autres façons de faire ?

 

Vous êtes Dirigeant d'une « petite » entreprise*, nous vous proposons 2 jours (1 & 8 décembre à Toulouse) pour découvrir et mettre en œuvre d'autres méthodes, techniques et outils qui modifieront profondément votre compréhension de la mutation et votre capacité à vous adapter.

 

C'est l'occasion de « sortir le nez du guidon » pour prendre le temps (exercice si rare !) de prendre du recul et de reprendre les rennes. Si, de plus, vous n'avez pas encore dépensé la totalité de votre budget formation pour 2015, voilà une façon très pertinente d'investir dans l'avenir de votre entreprise.

 

N'hésitez pas à nous contacter afin de poser les questions qui vous brûlent les lèvres sur cette action … Nous validerons avec vous l'adéquation de cette opération avec vos besoins.

 

Vous pouvez également transmettre ce courriel à vos pairs et venir ensemble. Les périodes de mutation sont propices aux alliances … pardon, aux co-opération, co-construction, co-working, … bref à l'innovation.

 

Dans l'attente du plaisir de vous compter parmi les dirigeants qui nous font confiance,

 

Cordialement

 

Olivier CHAILLOT

 

tél : 06 77 87 39 84

Courriel : olivier.chaillot@dubitare.fr

 

 

* : Si vous Dirigez une entreprise moyenne ou grande, nous vous conseillons de réaliser plutôt un diagnostic … nous sommes bien entendu également à votre service.

 

 

 

 

STAGE STRATEGIE ET VEILLE

Finalité

  • Comprendre les impacts des mutations en cours sur vos activités,

  • Vous permettre de développer une vision stratégique cohérente relativement aux enjeux qui sont devant vous,

  • Vous doter des méthodes, techniques et outils de base nécessaires à la formalisation d'un Plan d'Actions Stratégique pour votre entreprise,

  • Structurer l'information en votre possession dans la forme exploitable pour l'élaboration d'un Plan d'Actions Stratégique,

  • Identifier vos priorités stratégiques,
     

Objectifs

  • Appréhender les concepts et les enjeux de la stratégie et de la veille,

  • Formaliser un Plan d'Actions Stratégique,

  • Formaliser le cahier des charges de la veille à mettre en œuvre pour accompagner votre Plan d'Actions Stratégique,
     

Publics concernés

Dirigeant, Directeur, et plus généralement toute personne participant à la formalisation de la stratégie au sein de votre entreprise
 

Méthode pédagogique

  • Apports théoriques et méthodologiques

  • Échanges entre pairs

  • Cas miroir (méthode pédagogique permettant la mise en œuvre pas à pas à partir d'un modèle), vous produisez au fur et à mesure votre Plan d'Actions Stratégique par l'application des méthodes, techniques et outils qui vous sont montrés.
     

Durée

2 jours non consécutifs : les 1° Décembre 2015 et 8 Décembre 2015

 

Lieu

Toulouse


Modalité et coût :

L’activité formation de DUBITARE est enregistrée sous le numéro 73 31 07257 31

La convention de formation qui vous sera fournie vous permettra de faire appel à votre OPCA pour le financement de cette action.

Le coût de la formation est de 600 €.HT (300 €.HT par jour) par personne