Bonjour,

L'actualité "DUBITARE" en cette rentrée est riche :

Avec une organisation patronale, nous reconduisons une action collective pour leurs adhérents de formalisation de plan d'actions stratégique et de mise en place de GPEC.

Pour le compte de l'INPI, nous réalisons des missions de pré-diagnostic PI et animons des ateliers d'accompagnement individualisé sur les thèmes de la veille (concurrentielle, technologique, PI, ...) dans le cadre des Master-Class PI

Nous intervenons ce soir à la demande de l'association des Femmes chef d'Entreprises du Tarn lors de la Conférence - Débat dont le thème est : GESTION DES IMPREVUS & INTELLIGENCE COLLECTIVE.

J'ai le plaisir d'animer le groupe BNI lauragais depuis bientôt 6 mois et nous avons eu le plaisir de voir notre "bobine" dans la presse

et encore plein de projets dans la besace ! Ce qui nous encline à regarder devant ... Ce qui est notre métier après tout !

 

 


Voilà la rentrée derrière nous et, pour certains, les bénéfices des vacances commencent à s'émousser. Il va falloir se préparer pour l'exercice annuel des budgets qui se profile à l'horizon. Mais est-il pertinent de formaliser des prévisions sans avoir réaliser la moindre itération du plan d'actions stratégique ?

Nous vous proposons une boite à outils utile pour réussir l'exercice :

Pour construire une vision commune au niveau de la direction, parce que comprendre les évolution de son environnement est le préalable insipensable à l'action !

Pour structurer vos plans d'actions stratégique avec une méthodologie éprouvée depuis des années dans de nombreuses PME comme dans des TPE

Pour mettre en place un cellule de veille concurrencielle efficace.

et, toujours un catalogue de formations riche avec nos partenaires pour vous donner des idées

sans oublier les formations inter entreprises qui sont programmées et auquelles vous pouvez participer.

Et bien sûr, toujours la possibilité de sur-mesure ! Il suffit de nous poser votre question.